
Le système de contrôle des performances applicatives de VMTurbo permet aux clients de garantir une qualité de service optimale pour toute application, tout en maximisant l’utilisation des ressources de toute l’infrastructure virtuelle.
VMTurbo est la seule solution capable de garantir les meilleurs performances aux applications exécutées dans un environnement virtualisé ou dans le nuage. Le cœur de VMTurbo est un modèle de données commun qui permet aux applications d’obtenir les ressources dont ils ont besoin à partir des capacité réelles des couches sous-jacente de calcul, de stockage et de réseaux. Le produit principal, Operations Manager, assure les performances des applications, tout en maximisant l’efficacité, alors que les modules de contrôle étendent le contrôle VMTurbo plus loin dans et à travers la pile.
La plate-forme VMTurbo a été lancé en Août 2010 et a maintenant plus de 40.000 utilisateurs, dont plusieurs grandes banques mondiales, institutions financières, sites sociaux et e-commerce, transporteurs et fournisseurs de services.
En utilisant VMTurbo, des clients comme JP Morgan Chase, Travelport et Thomson Reuters, garantissent que leurs applications disposent des ressources nécessaires pour fonctionner de manière fiable, tout en utilisant le plus efficacement possible leurs infrastructures et ressources humaines.
![]()
Système de contrôle des performances applicatives pour toute infrastructure
Operations Manager est un système de controle des parformance d’applications. Il se connecte avec vCenter, Hyper-V, RHEV-M ou XenServer et envoie des actions aux différente couche matérielle, stockage et réseau pour assurer des performances optimale tout en maximisant l’efficacité.
Suivi gratuit, d’alerte, et rapports
Virtual Health Monitor est une solution gratuite de supervision et reporting pour les infrastructures virtuelles. Il permet visibilité complète, en temps réel, de toute l’infrastructure de virtualisation, de la VM jusqu’au stockage. Superviser VMware, Hyper-V, RHEV-M ou les environnements XenServer sans frais, mais gardez à l’esprit que la surveillance ne garantit pas les performances de l’application. Essayez Operations Manager si vous voulez résoudre le vrai problème.
Tenir la promesse du nuage …
Cloud Control Module étend les fonctionnalités d’ Operations Manager pour assurer le contrôle et la visibilité des plates-formes Cloud Management communes – garantissant ainsi prestation de services, tout en permettant une utilisation efficace de l’infrastructure sous-jacente.
Cloud Burst en toute confiance
Le module Hybrid Cloud Control fournit l’intelligence d‘assortir les exigences de charge de travail des application avec les bonnes ressources, que ces ressources résident sur un cloud privé, cloud public ou hybride.
Êtes-vous prêt pour la SDN
Le module Network Control permet de gérer les compromis entre puissance de calcul, les charges de stockage et des flux de trafic de localisation sur le réseau indépendamment de la conception du réseau pour assurer les performances des applications tout en utilisant l’infrastructure de manière aussi efficace que possible.
Gérer EMC, HP, NetApp ….
La plupart des problèmes de performance proviennent de contraintes liées au stockage. Le Module Storage Control se concentre spécifiquement sur ces défis – faisant ainsi extension du système de contrôle initialement créé pour les serveurs virtuels vers la couche de stockage.
Gérer I/O intensifs dans votre environnement VDI
Le module VDI Control contrôle les événements avec des besoins intensifs en I/O (par exemple, les redémarrages, les mises à jour de correctifs, mises à jour antivirus) pour maintenir une expérience utilisateur optimale sans avoir à recourir à des déploiements VDI sur une infrastructure dédiée ou surchargée.
Dynamiquement ajuster les ressources d’applications pour correspondre à la charge
Le module Application Control permet d’assurance un service sensible aux applications par la découverte et la gestion des applications comme une entité unique, permettant une hiérarchisation basée sur des règles pour les niveaux de service, et de comprendre les caractéristiques de performance en temps réel à la couche d’application pour prendre des décisions d’affectation des ressources qui assurent la performance à travers Conseil d’administration.
Contenir les conteneurs
Le module Container Control étend Operations Manager dans la gestion des conteneurs qui vous permet de vérifier le comportement des charges de travail applicatives conteneurisées tout en utilisant l’infrastructure sous-jacente aussi efficacement que possible
Gérer et contrôler les ressources Fabric
Le module Fabric Control permet aux entreprises et prestataires de services d’obtenir une visibilité et un contrôle complets Fabric réseau UCS de Cisco et les offres convergentes connexes tels que Pure Storage FlashStack CI, VCE Vblock NetApp FlexPod etc…
